Glastint propose une nouveauté : la réparation et le remplacement de vitrages automobiles

franchise GLASTINT

GLASTINT

Pare-brise, vitres teintées 100% légales, protection de carrosserie et de jantes, covering…

Glastint évolue sur le marché de l’automobile avec un concept unique et à fortes marges, mais également sur le secteur du bâtiment…

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Créée en 1989, GLASTINT continue de développer ses services. Outre la pose de films pour l’automobile et le bâtiment, elle propose à sa clientèle, dès le second trimestre 2016, le remplacement ou la réparation des vitrages automobiles.

Le directeur général associé de la SAM GLASTINT Laurent Nogrette, affirme « Cette nouvelle activité s’intègre parfaitement au concept GLASTINT : en effet, nos franchisés et leurs équipes maîtrisent mieux que quiconque le vitrage automobile »

Une formation est prévue pour les centres et applicateurs automobiles GLASTINT, au début du 2ème trimestre 2016, qui seront également équipés pour recevoir leurs premiers clients.

Les clients peuvent se renseigner sur les prestations et les offres proposées, établir un diagnostic en ligne et prendre rendez-vous sur le site vitrage.glastin.com.

L’enseigne s'attaque à ce nouveau marché avec des atouts très concurrentiels :

  • 100% de prise en charge de la gestion du sinistre et facturation directe de l'assurance, tant que le process de remboursement le permet, pour les assurés tous risques et bris de glace.
  • La franchise sera remboursée pour les assurés tous risques et bris de glace dans une limite bien déterminées pour chaque prestation.
  • Les pare-brises replacés sont équipés d'un film sécurité de 100 microns, pour 1 € de plus.
  • Une réactivité dans les 24h qui suivent le traitement du dossier par le centre et un engagement à garantir des prestations dans les plus courts délais et dans la limite du stock disponible, pendant les jours ouvrés. Certains centres proposeront leurs services sans prise de rendez-vous.
  • Dans le cadre de sa charte de qualité, autant pour les produits que pour les prestations, l'enseigne mettra à la disposition de sa clientèle, dans certains centres, des véhicules de courtoisie.

Avec ces nouveaux services, GLASTINT compte atteindre ses objectifs sur 5 ans, soit 220 centres en France, consacrer plus de la moitié de son chiffre d'affaires à ce nouveau marché et conquérir d'autres pays européens en tant que franchise.