Garde d’enfants : Kid’s Paradis vise 5 à 6 nouveaux franchisés cette année

franchise KID'S PARADIS

KID'S PARADIS

Et les parents sont ravis

Garde d'enfants à domicile

Publiée le

Présente au salon Franchise Expo Paris 2016 pour présenter son concept aux créateurs d’entreprise intéressés par le secteur de la garde d’enfants, Anne Marie Berthelot, fondatrice de l’enseigne Kid’s Paradis a profité de l’occasion pour répondre aux questions de Toute la Franchise.

Dans cette interview vidéo, elle évoque notamment le fait qu’elle ne recherche pas de profil type pour ouvrir de nouvelles agences. « Le plus important dans notre travail, c'est la confiance et tout ce qu'on peut inspirer aux parents », explique le franchiseur. Si la motivation et le relationnel sont là, Anne-Marie Berthelot estime que tout le reste peut s’apprendre. Elle propose d’ailleurs une formation de 20 jours à ses nouveaux franchisés. Des nouveaux franchisés qu’elle espère être au nombre de 5 à 6 en 2016. Mais « s'il y en a plus, j'accepte ! » conclut-elle en riant !

Le concept de Kid’s Paradis vous intéresse ? N’hésitez pas à entrer en contact avec l’enseigne pour en savoir plus sur les conditions requises pour monter une entreprise à ses côtés !