Succès grandissant pour Astikoto

franchise ASTIKOTO

ASTIKOTO

LEADER DU LAVAGE ÉCOLOGIQUE AUTOMOBILE INTÉRIEUR / EXTÉRIEUR

La nouvelle génération de centre de lavage

Publiée le
Le rythme s’accélère pour Astikoto. L’entreprise, spécialiste de la maintenance esthétique pour tout véhicule, a été fondée par Jean-Noël Cornouaille en 2010 et se développe en franchise depuis 2013. Le réseau a choisi de prendre le contre-pied de ses principaux concurrents en misant sur un service haut de gamme, digne d’un véritable soin d’esthétique dédié à l’automobile. Et le concept séduit !

Astikoto compte déjà six implantations en France et fait parler de lui dans les médias. Le magazine L’Argus, conquis, vient notamment de consacrer un encart spécial à l’enseigne dans son dossier intitulé « un service 2.0 digne d’un spa ». Il détaille les atouts du groupe et son concept, qui prévoit un amortissement sur sept ans.

Sur le plan financier, le réseau est accessible avec un apport personnel de 120.000€.