Radical Epil s’implante à Castres

franchise RADICAL EPIL
RADICAL EPIL Le spécialiste de la lumière pulsée

Epilation à la lumière pulsée pour seulement 30 euros la zone

Publiée le

Radical Epil poursuit son développement. La dirigeante de l’enseigne Lipo Perfect de Castres vient de décider d’ajouter à son centre une enseigne Radical Epil, afin de multiplier quasiment par deux son chiffre d’affaires avec la même clientèle. Le concept de dépilation à la lumière pulsée est en effet particulièrement rentable, car il permet à une salariée seule d’exploiter le centre.

Radical Epil bénéficie par ailleurs d’un excellent référencement naturel sur internet et se positionne au 1er ou 2ème rang sur Google avec les mots clés « lumière pulsé » dans les villes où l’enseigne est présente. Cet excellent référencement sur internet génère en moyenne 5 à 7 demandes de clientes souhaitant faire de la dépilation par semaine.

Le concept Radical Epil nécessite peu de frais personnel et un faible investissement, à partir de 6.000€ d’apport personnel. Par ailleurs, seul un petit local de 25m2 est nécessaire, ce qui permet de réaliser une marge bénéficiaire confortable dès les premiers mois d’exploitation.

 

Dernières actualités de la franchise RADICAL EPIL