Aquavélo entamera son internationalisation à Barcelone

franchise AQUAVELO

AQUAVELO

Le sport dans l’eau, minceur et tonification

Des cours de vélo en piscine

Publiée le

Aquavélo, le tout nouveau concept développé par le Groupe Alesia Minceur en 2013 voit grand. Après l'ouverture en fanfare du centre Aquavélo de Nice il y a un mois (déjà 350 clientes !), le réseau annonce des ouvertures françaises en cascade à Bordeaux, Lille, St Raphaël, Marseille 8, Nice 2, Rennes... Le développement de ce nouveau concept minceur passera aussi dans les prochains mois par la case internationale avec une ouverture en cours de négociation à Barcelone en Espagne. « Nous avons trouvé le local (à proximité des Ramblas), la mairie a validé le local, et nous le présentons en financement en août pour une ouverture en novembre 2014 ».

Le concept Aquavélo est développé en licence de marques. Les centres peuvent être créés en solo, ou adossés à l'un des autres concepts du groupe Alésia (Cellu Chic, Biovagues, Radical’Epil, Newlifting, HappySourire, LipoPerfect, Stop Tabac, Liberty Gym).

L'ouverture d'un centre Aquavélo nécessite un emplacement N°1 bis (une rue avec du passage piéton et voiture) dans une ville d’au minimum 15.000 habitants. Selon l'apport du candidat, le centre peut compter 4, 6, 8 ou 10 vélos. De nombreuses opportunités sont à saisir dans toute la France à partir de 15.000€ d'apport seulement.