Enquête 2008 menée au sein du réseau de franchise Prink

franchise PRINK
PRINK Prink cartouches à tout prix

Le spécialiste Européen de ventes de cartouches et toners pour imprimantes, fax et copieurs.

Publiée le Extraits de l’enquête 2008 menée au sein du réseau de franchise Prink :« Le profil des adhérents Prink est étonnamment hétérogène. Provenant de secteurs très variés, il est intéressant de constater que toutes les possibilités de réponses sont utilisées aussi bien pour l’âge, pour le statut antérieur ou le niveau d’étude. Ce fait est très rare et démontre combien la franchise peut être une réelle opportunité de changement d’orientation professionnelle, quelque soit son âge et son profil.Aide au démarrage : Fort de ce constat, le premier item à regarder à la loupe, au sein du réseau de franchise Prink, est la formation initiale. En effet, ce n’est pas le tout de pouvoir provenir de tous les horizons, encore faut-il ensuite suivre une formation « en béton », car on ne vend bien que ce que l’on connaît bien... »La formation Prink est-elle à la hauteur ? Les franchisés Prink sont-ils satisfaits de leur franchiseur ? Seraient-ils prêts à re-signer, s’ils étaient à votre place ? Toutes les réponses à vos questions sont dans l’enquête sur notre fiche technique de ce site, rubrique « enquête de satisfaction ».
Dernières actualités de la franchise PRINK