MaPetiteAgence, le concept qui colle aux nouvelles attentes du marché immobilier

franchise MA PETITE AGENCE
MA PETITE AGENCE Courtier en immobilier neuf pour acheter à prix direct promoteurs

Coach immobilier pour vendre entre particuliers

La conjoncture du marché immobilier donne la part belle aux acheteurs au détriment des vendeurs qui subissent le déséquilibre entre une offre de biens immobiliers largement supérieure à la demande. Ce contexte, accentué par la crise économique et la baisse du pouvoir d’achat, encourage les acheteurs à négocier de plus en plus durement entrainant une baisse des prix généralisée et ce partout en France, même dans les grandes agglomérations.

Ce constat est largement partagé par les acteurs du milieu et relayé par les médias. Avec des taux de négociation allant parfois jusqu’à 20% du prix initial, de plus en plus de vendeurs renoncent à vendre. D’autres se tournent vers des solutions alternatives comme la vente entre particuliers permettant d’économiser les frais réclamés par une agence immobilière et de se rapprocher ainsi du prix demandé par les acheteurs.

Mais s’improviser agent immobilier n’est pas donné à tout le monde. Et c’est là qu’intervient MaPetiteAgence.com et son offre de coaching immobilier. Implanté un peu partout en France, le réseau propose d’accompagner les particuliers dans leur projet de vente immobilière.

Benjamin Thomas,Franchise Service©

Dernières actualités de la franchise MA PETITE AGENCE