Immofinances élargit son réseau de franchisés sur toute la France

franchise IMMOFINANCES.NET

IMMOFINANCES.NET

Immofinances.net change de formule de rémunération en 2021, le client est facturé 1,50% du financement auquel est déduite immédiatement la commission* de la banque à percevoir. Le réseau qui « offre 100 % de ses commissions banques*»

Le courtier expert en crédit pour le particulier et professionnel. "Seul vous n’irez pas plus vite, avec Immofinances.net vous irez plus loin"

Publiée le
Pour accompagner au mieux les professionnels de l’immobilier par l’intermédiaire desquels sont réalisées plus de 50 % des transactions, Tayeb Belghazi a commencer à développer un concept de courtage en financement en 2005. Lancées en 2008, ses franchises Immofinances sont aujourd’hui au nombre de 30 sur l’ensemble du territoire français. Afin de mieux couvrir encore le terrain, Immofinances recrute de nouveaux candidats.
Formées aux outils de la recherche de financement de projets immobiliers (un logiciel a été développé pour ce faire), les équipes des nouvelles franchises sont, grâce à une pédagogie éprouvée et efficace, rapidement opérationnelles. Elles sont suivies de près au cours des 6 premiers mois de leur activité et bénéficient, ensuite, d’une animation régionale et nationale de réseau. Pour ouvrir de nouveaux sites, Immofinances recrute des candidats dotés de réelles aptitudes commerciales et faisant preuve d’un très bon sens du contact. Un investissement global de 15 000 euros leur est demandé, constitué en partie d’un apport financier de 5 000 euros. Avec ou sans local, suivant le projet du futur franchisé, l’activité peut générer, au bout de deux années d’exercice, un volume d’affaires de l’ordre de 100 000 euros.