Franchise WE INVEST FRANCE

Apport personnel
50 000 €

Implantations
35
Demande de documentation

Franchise WE INVEST FRANCE

Repensons l’immobilier

Accélérez votre développement et rejoignez notre réseau d’agences immobilières innovant et collaboratif !

Apport personnel
50 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
100 000 €

Droits d'entrée
15 000 €

Type de contrat
Franchise - 5 ans

CA réalisable après 2 ans
400 000 €


Apport personnel
50 000 €

Implantations
35
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    6% du CA
  • Redevance publicitaire :
    3% du CA
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    30m²

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Présentation du concept
WE INVEST FRANCE

We Invest est une marque de franchise immobilière belge, créée en 2014. Son objectif : offrir à ses clients des services marketing sur mesure, grâce à des outils digitaux spécifiques. Si elle compte déjà plusieurs franchises dans tout l’Hexagone, elle vise 20 ouvertures d’agence en 2023.

Caractéristiques du concept We Invest France

Procurer une expérience qualitative et originale à chaque client grâce aux outils digitaux, c’est le moteur de l’enseigne We Invest France depuis 10 ans. Pour y arriver, ses experts imaginent des stratégies marketing digitales et développent des outils technologiques pour les agents immobiliers.

Intégrer l’enseigne We Invest France, c’est rejoindre une enseigne ambitieuse, dans un marché qui ne connaît pas la crise. Pour preuve, le franchisé peut être rentable dès sa première année d’activité. Et il peut escompter, après deux ans d’activité, un CA potentiel de 400.000 euros.

Formation et assistance des franchisés

Le candidat à la franchise doit maîtriser le secteur de l’immobilier. Il sera secondé dans son ambition par trois personnes de l’enseigne We Invest France, qui lui sont dédiées. Un Customer Success Manager l’épaulera au quotidien dans la mise en place de son projet (business plan, recrutement…) et dans l’administration de son agence. Une experte en marketing imaginera avec lui des stratégies marketing et gérera ses réseaux sociaux. Une troisième personne s’assurera que le franchisé maîtrise les outils du réseau We Invest France nécessaires à son activité (support client, digital…).

Pour implanter son business, il pourra enfin compter sur une large zone d’exclusivité. Et pour s’améliorer, il aura aussi droit à des sessions de formation continue (juridique, digitale…).

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Formations et assistance

Vous l’avez compris, nous ne recherchons pas simplement un très bon agent immobilier, mais un véritable entrepreneur qui sera réellement accompagné pour se développer.

Dès votre arrivée, vous serez accompagné par une équipe dédiée et serez en contact permanent avec 3 personnes clés à votre développement.

Vous serez guidé par Igor, notre Customer Success Manager qui sera votre point de contact privilégié et vous aidera dans la mise en place et gestion de votre agence, notamment sur les thématiques suivantes :

  • Aide à la création de votre business plan
  •  Mise en place de process pour assurer votre croissance
  •  Aide à la gestion de votre agence et de vos équipes
  • Aide au recrutement des meilleurs profils locaux
  •  Coaching rentré de mandats exclusifs

Lucie sera, quant à elle, votre référente marketing : elle vous accompagnera pour que votre agence devienne une référence locale. Au programme :

  • Stratégie de lancement de votre agence
  • Développement de stratégies marketing locales
  • Optimisation de votre budget marketing
  •  Accompagnement dans la gestion de vos réseaux sociaux
  • Reporting et suivi transparents des résultats

Olivia est votre point de contact produit et vous aidera au niveau :

  • Coaching sur l'utilisation performante des outils & services
  • Support client : réponse rapide - 24h ouvrable

En complément de ce trio qui vous accompagne au quotidien, de nombreuses formations sont mises en place aussi bien pour vous-même que pour vos collaborateurs.
En présentiel lors d’ateliers inter-agences ou en webinaires à distance, vous aurez également accès à un programme de formation en ligne : la We Invest Academy. Au programme :

  •  Gestion d’agence
  • Gestion d’équipe
  • Recrutement de conseillers
  •  Rétention de conseillers
  • Rentrée de mandats exclusifs
  • Techniques de vente
  •  Utilisation des outils
  • Marketing digital, etc…

 

Profil du candidat

Savoir-être :

  • L’écoute et l’empathie
  • L’envie de partager autant que de recevoir
  • L’autonomie 
  • L’intérêt pour l’innovation et digital

Savoir-faire :

  • Avoir une solide expérience dans l'immobilier 
  • Avoir la fibre entrepreneuriale 
  • Être un professionnel reconnu pour ses compétences

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