Franchise HELLO DEPANN'

Apport personnel
5 000 €

Implantations
11
Demande de documentation

Franchise HELLO DEPANN'

Réseau national d'artisans de proximité pour toutes interventions d'urgence

Dépannage d’urgence - Plomberie, serrurerie, électricité, chauffage

Apport personnel
5 000 €

Aide au financement
Non

Investissement global
15000 € HT

Droits d'entrée
2 500 €

Type de contrat
Franchise

CA réalisable après 2 ans
150 000 €


Apport personnel
5 000 €

Implantations
11
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    -
  • Redevance publicitaire :
    200€ HT mensuel
  • Royalties :
    5 % sur le CA mensuel (plancher min. à 550 € HT)
  • Surface moyenne :
    Pas de local commercial

Demande de documentation Ajouter à ma sélection

Présentation du concept
HELLO DEPANN'

Se développant sur le marché des interventions de proximité et d’urgence à destination d’une clientèle de particuliers, l’enseigne Hello Depann’ est née en 2021 et initie son déploiement en partenariat depuis la même année. Recensant déjà 11 partenaires de toute la France sur sa plateforme, elle cherche à intégrer de nouveaux entrepreneurs dans son réseau pour accentuer sa visibilité sur tout le territoire.

 

Caractéristiques du concept Hello Depann’

 

L’enseigne Hello Depann’ constitue une plateforme de mise en relation entre professionnels et particuliers pour des interventions de dépannage d’urgence. Les missions peuvent porter sur la plomberie, l’électricité, le chauffage, la serrurerie… L’objectif étant bien entendu de proposer une offre la plus complète aux clients. Les artisans partenaires de Hello Depann’ sont amenés à réaliser leurs interventions 24h/24, 7j/7. Afin de restaurer la confiance entre professionnels et particuliers, la plateforme met en avant des prix justes ainsi que la qualité des interventions en dépannage de proximité.

 

Formation et assistance des franchisés

 

Vous devez être expérimenté sur le dépannage d’urgence pour intégrer le réseau Hello Depann’ et être autonome dans la conduite de vos affaires. Pour assurer le développement de votre activité, elle vous propose ses outils numériques, comme un centre de relation client pour la prise de rendez-vous et une hotline d’urgence.

 

Demande de documentation Ajouter à ma sélection

Formations et assistance

Tout au long de votre activité, une hotline est à votre disposition pour répondre à vos questions : aide technique, commerciale et administrative.

Profil du candidat

  • Vous avec une grande expérience dans le dépannage d'urgence 
  • Vous appréciez avant tout d’établir une relation durable avec vos clients
  • Autonome et indépendant sur votre territoire, vous êtes maître de votre gestion et de votre développement

Demande de documentation Ajouter à ma sélection