Enseigne DYNABUY

Apport personnel
0 €

Implantations
123
Demande de documentation

Enseigne DYNABUY

Leader des avantages pour les entreprises

Avantages exclusifs pour les entreprises, les salariés, les clients

Apport personnel
0 €

Aide au financement
Non

Investissement global
0 €

Droits d'entrée
0 €

Type de contrat
Partenariat

CA réalisable après 2 ans
250 000 €


Apport personnel
0 €

Implantations
123
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    0
  • Redevance publicitaire :
    0
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    Pas de local nécessaire - Home office

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Présentation du concept
DYNABUY

Entreprendre en partenariat avec Dynabuy

Dynabuy est le numéro un français des solutions innovantes pour les entreprises et les comités d'entreprises. Tout commence avec la création d'une centrale d'achat en 2009. En 2010 Dynabuy commence à être développé en réseau.

Il s'agit d'un concept innovant proposant une réelle valeur ajoutée aux entreprises et aux comités d'entreprise. Le partenaire arrive à dégager une marge nette importante. Spécialisé dans le B to B, le réseau souhaite apporter les mêmes avantages pour les entreprises que les grands groupes.

 

Avantages pour les entreprises :

Dynabuy propose aux dirigeants d'entreprises de participer à des rencontres. Cela vise à étoffer leurs réseaux professionnels et booster leurs chiffres d'affaires. Tout adhérent Dynabuy a la possibilité de promouvoir une offre commerciale. Elle sera visible par les 110.000 adhérents et les 11.000 entreprises.

Le service achat de l’enseigne négocie des services de qualité à très bon prix avec les plus grandes entreprises du marché. On peut citer : Télécom, Office Dépôt, Best Western, Adecco, Peugeot…

Le service Avantages Privés lui, négocie des tarifs préférentiels avec des marques comme Pierre et Vacances, Carrefour, Electrolux, Disneyland Paris…

Les salariés et les dirigeants peuvent ainsi obtenir des réductions intéressantes.

 

Avantages pour les comités d'entreprises :

L'offre dédiée aux comités d'entreprises permet à ses derniers de communiquer de façon plus efficace avec une plateforme internet personnalisée. De plus ils ont une équipe Dynabuy à leur disposition. Finalement l'enseigne offre des avantages chez ses partenaires pour économiser au maximum.

 

Force du réseau :

  • Apport d'une valeur ajoutée, développement des ventes et augmentation des bénéfices nets.
  • Investissement faible : 3.000 euros HT.
  • Marge importante résultant des frais qui sont minimes.
  • Un esprit réseau.
  • 110.000 utilisateurs particuliers.
  • 11.000 entreprises adhérentes.
  • Évolution du taux de croissance de 2014 à 2015 de 60%.

 

Étapes de recrutement de partenaires :

  • Mail de documentation complète sur le concept.
  • Entretien téléphonique.
  • Invitation au siège à Nantes.


Une fois sélectionné, on vous propose 5 jours de formation initiale théorique et pratique au siège. Celle-ci inclut une préparation avec des modules de télé-formation. Les fonctions achats, avantages privés, comptabilité, administration et marketing sont abordées.

Le réseau Dynabuy vous assure également un accompagnement effectué par le responsable développement réseau. Vous serez amené à participer au séminaire national annuel. Enfin vous bénéficiez d'une assistance commerciale, marketing et administrative.

 

Profil recherché :

  • Être convaincu par le concept.
  • Maîtriser la prospection, la signature de contrat et la fidélisation.
  • Tenir un langage B to B.
  • Avoir l'esprit d'initiative.
  • Bonne capacité de décision.
  • Aisance relationnelle.
  • Connaissance des techniques d'organisation, de communication et d'animation de rencontres dirigeants.

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Formations et assistance

L’ACCOMPAGNEMENT ET LE SUIVI DYNABUY


Un processus d’accompagnement et d’assistance qui commence dès la prise de contact en vue de rejoindre le réseau Dynabuy et qui se prolonge après votre lancement par :

  • Une formation de 5 jours qui va vous apporter les méthodes et les outils pour être opérationnel immédiatement :
    • Une agence de notre TOP 5 des ‘ventes’ sera présente pour vous former et vous donner les ‘astuces’ qui font la différence pour vendre et vous organiser.
    • Les salariés experts du siège vous présenteront chaque service.
    • Les meilleurs partenaires vous présenteront leurs offres.

  • Un accompagnement « terrain » avec notre directeur commercial ou notre directeur commercial adjoint pour lancer les premières actions, vous expliquer concrètement comment signer vos premiers contrats ou vous assister à votre première Rencontre Dirigeants.

  • Une équipe d’assistance commerciale sédentaire à vos côtés. Nos salariés répondent par téléphone à toutes vos questions du lundi au vendredi.

  • Des réunions interagences partout en France : Nous organisons tous les mois une réunion qui réunit les agences pour échanger sur les nouveautés et les techniques de vente.

  • Une formation continue : Nous organisons tous les mois des formations sur Teams qui vous permettent de suivre l’actualité de notre réseau. Nous vous formerons aux dernières techniques commerciales, aux nouveaux services et nous vous présenterons nos nouveaux partenaires

  • Accès aux supports essentiels de communication : Nous créons tous vos supports papiers, donc vous n’avez plus qu’à les imprimer. En outre, vous avez à disposition un « Espace Agences » avec tous les supports numériques dont le fameux « Réussir le développement de son Agence Commerciale ».

  • Une équipe au siège qui gère tout pour vous : Appels entrants, gestion des demandes des comparatifs des factures de vos clients, gestion de la billetterie, service après-vente, création des sites de vos clients, facturation et prélèvements… notre équipe vous soulage de toutes ses contraintes, surtout pendant vos congés. C’est l’énorme avantage d’être une Agence Commerciale, vous vous concentrez sur le développement de votre activité.


Tout a été pensé pour vous, votre activité, votre sérénité, votre succès !!!!

Profil du candidat

DEVENEZ DIRECTEUR D’AGENCE DYNABUY : 


Le processus de recrutement s’inscrit dans notre volonté de sélectionner futurs directrices et directeurs d’agence afin de les faire « grandir » très rapidement pour valider ensemble votre projet, vous participerez à trois entretiens téléphoniques ou sur Teams (Cause COVID19) :

  • Un entretien avec nos chargés de recrutement pour comprendre le concept.
  • Un entretien avec notre Directeur Commercial qui valide votre projet.
  • Un entretien avec le Président Fondateur qui valide les valeurs.

Notre objectif commun est d’être sûr que le concept vous convient et que vous avez les compétences pour réussir demain. Nous n’avons aucun intérêt à vous lancer si nous ne pensons pas que vous allez réussir… car nos droits d’entrée sont à 0 € !

 

AVEZ-VOUS LE PROFIL POUR REJOINDRE DYNABUY ?

  • Vous justifiez d’une expérience significative et une maitrise du développement commercial
  • Vous êtes une femme / un homme de réseau et connaissez parfaitement le tissu économique local
  • Vous êtes autonome, impliqué(e) dans la gestion et l’organisation de votre activité
  • Vous recherchez un concept innovant mais surtout utile pour les autres


AVEZ-VOUS LE PROFIL POUR REJOINDRE DYNABUY ?

  • Vous justifiez d’une expérience significative et une maitrise du développement commercial
  • Vous êtes une femme / un homme de réseau et connaissez parfaitement le tissu économique local
  • Vous êtes autonome, impliqué(e) dans la gestion et l’organisation de votre activité
  • Vous recherchez un concept innovant mais surtout utile pour les autres

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