Enseigne DYNABUY

Apport personnel
0 €

Implantations
91
Demande de documentation

Enseigne DYNABUY

Leader européen du bonheur en entreprise

Avantages exclusifs pour les entreprises, les salariés, les clients

Apport personnel
0 €

Aide au financement
Non

Investissement global
0 €

Droits d'entrée
0 €

Type de contrat
Partenariat

CA réalisable après 2 ans
250 000 €


Apport personnel
0 €

Implantations
91
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    0
  • Redevance publicitaire :
    0
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    Pas de local nécessaire - Home office

Demande de documentation Ajouter à ma sélection

Présentation du concept
DYNABUY

Entreprendre en partenariat avec Dynabuy

Dynabuy est le numéro un français des solutions innovantes pour les entreprises et les comités d'entreprises. Tout commence avec la création d'une centrale d'achat en 2009. En 2010 Dynabuy commence à être développé en réseau.

Il s'agit d'un concept innovant proposant une réelle valeur ajoutée aux entreprises et aux comités d'entreprise. Le partenaire arrive à dégager une marge nette importante. Spécialisé dans le B to B, le réseau souhaite apporter les mêmes avantages pour les entreprises que les grands groupes.


Avantages pour les entreprises :

Dynabuy propose aux dirigeants d'entreprises de participer à des rencontres. Cela vise à étoffer leurs réseaux professionnels et booster leurs chiffres d'affaires. Tout adhérent Dynabuy a la possibilité de promouvoir une offre commerciale. Elle sera visible par les 110.000 adhérents et les 11.000 entreprises.

Le service achat de l’enseigne négocie des services de qualité à très bon prix avec les plus grandes entreprises du marché. On peut citer : Télécom, Office Dépôt, Best Western, Adecco, Peugeot…

Le service Avantages Privés lui, négocie des tarifs préférentiels avec des marques comme Pierre et Vacances, Carrefour, Electrolux, Disneyland Paris…

Les salariés et les dirigeants peuvent ainsi obtenir des réductions intéressantes.


Avantages pour les comités d'entreprises :

L'offre dédiée aux comités d'entreprises permet à ses derniers de communiquer de façon plus efficace avec une plateforme internet personnalisée. De plus ils ont une équipe Dynabuy à leur disposition. Finalement l'enseigne offre des avantages chez ses partenaires pour économiser au maximum.


Force du réseau :

  • Apport d'une valeur ajoutée, développement des ventes et augmentation des bénéfices nets.
  • Investissement faible : 3.000 euros HT.
  • Marge importante résultant des frais qui sont minimes.
  • Un esprit réseau.
  • 110.000 utilisateurs particuliers.
  • 11.000 entreprises adhérentes.
  • Évolution du taux de croissance de 2014 à 2015 de 60%.


Étapes de recrutement de partenaires :

  • Mail de documentation complète sur le concept.
  • Entretien téléphonique.
  • Invitation au siège à Nantes.


Une fois sélectionné, on vous propose 5 jours de formation initiale théorique et pratique au siège. Celle-ci inclut une préparation avec des modules de télé-formation. Les fonctions achats, avantages privés, comptabilité, administration et marketing sont abordées.

Le réseau Dynabuy vous assure également un accompagnement effectué par le responsable développement réseau. Vous serez amené à participer au séminaire national annuel. Enfin vous bénéficiez d'une assistance commerciale, marketing et administrative.


Profil recherché :

  • Être convaincu par le concept.
  • Maîtriser la prospection, la signature de contrat et la fidélisation.
  • Tenir un langage B to B.
  • Avoir l'esprit d'initiative.
  • Bonne capacité de décision.
  • Aisance relationnelle.
  • Connaissance des techniques d'organisation, de communication et d'animation de rencontres dirigeants.

 

Journée d'information Dynabuy :

  • 03/10/2016 à Nantes, à partir de 09h30 : inscription.
  • 07/11/2016 à Nantes, à partir de 09h30 : inscription.
  • 05/12/2016 à Nantes, à partir de 09h30 : inscription.
Dynabuy

Demande de documentation Ajouter à ma sélection

Formations et assistance

3 - L' ACCOMPAGNEMENT ET LE SUIVI DYNABUY

Formation et Assistance : 

  • Un processus d’accompagnement qui commence dès la prise de contact en vue de rejoindre le réseau Dynabuy et qui se prolonge après votre recrutement par : Une formation de 5 jours qui va vous apporter les méthodes et les outils pour être opérationnel immédiatement
  • 1 agence de notre TOP 5 des ‘ventes’ sera présente pour vous former et vous donner les ‘astuces’ qui font la différence pour vendre et vous organiser.
  • 2 jours d’accompagnement ‘terrain’ avec notre directeur commercial pour lancer les premières actions et vous montrer concrètement comment signer rapidement      les premiers contrats
  • Accès aux supports essentiels de communication à l’image de Dynabuy (cartes de visite, adresse mail, tous supports commerciaux…



Tout a été pensé pour vous, votre activité, votre succès !!!!

Profil du candidat

4 - DEVENEZ DIRECTEUR D’AGENCE DYNABUY : 

 

Le processus de recrutement s’inscrit dans notre volonté de sélectionner futurs directeurs/directrices d’agence afin de les faire ‘grandir’ très rapidement

  • Sessions gratuites d’informations : Participez en groupe restreint à une des journées d'information organisée par DYNABUY
  • Entretiens de recrutement au Siège avec nos équipes et des représentants d’agence afin d’évaluer votre capacité à développer des ventes, un réseau d’entreprises, votre motivation à créer votre propre entreprise


5 - AVEZ-VOUS LE PROFIL POUR REJOINDRE DYNABUY ?

  • Vous justifiez d’une expérience significative et une maitrise du développement commercial
  • Vous êtes une femme / un homme de réseau et connaissez parfaitement le tissu économique local
  • Vous êtes autonome, impliqué(e) dans la gestion et l’organisation de votre activité

Demande de documentation Ajouter à ma sélection