Enseigne KALINA

Apport personnel
0 €

Implantations
50
Demande de documentation

Enseigne KALINA

C'est simple et sans soucis !

Vente d'alimentation et produits pour chiens et chats

Apport personnel
0 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
5 900 €

Droits d'entrée
0 €

Type de contrat
Licence de marque, Partenariat

CA réalisable après 2 ans
100 000 € minimum


Apport personnel
0 €

Implantations
50
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    0
  • Redevance publicitaire :
    0
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    Pas de local

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Présentation du concept
KALINA

Kalina

L’enseigne Kalina propose une gamme variée d’aliments pour chiens, chats et chevaux dépourvus de céréales, d’OGM et de gluten. Ses produits de fabrication 100 % française contiennent plus de 30 % de matières premières issus de l’agriculture biologique.

Lancée en 2013 et développée sous licence de marque depuis 2014, elle compte 5 implantations en 2015.

 

Son concept clé en mains offre à ses partenaires la formation en connaissance canine et féline, une formation en nutri-santé animale, des conseils nutritionnels personnalisés, des conseils en comportement animal, des conseils en hygiène et bien-être ainsi que le diagnostic et la livraison à domicile.

La marque Kalina élabore elle-même ses propres recettes. Tous ses produits sont fabriqués sous la norme HACCP garantissant une traçabilité exemplaire. Sa gamme de produits 100 % naturels « Phytosanitaire » est d’origine végétale avec ECO Certification.

Tous les licenciés Kalina bénéficient d’une formation initiale (4 semaines) et continue assurée par des professionnels et experts du milieu canin, d’une assistance ainsi que de l’élaboration de leur plan marketing.
 

 

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Formations et assistance

Formation commerciale & marketing

  • Le catalogue général des produits et prestations
  • L’organisation commerciale du centre
  • Les outils de communication externe et interne
  • Les tarifs et devis
  • La vente directe

Le plan marketing

  • L’activité
  • Le positionnement
  • Le marché, le couple produit-client
  • Le ciblage clientèle
  • Le plan d’action

L’action commerciale

  • L’organisation
  • La méthodologie de prospection et la préparation des outils de prospection 
  • L’approche commerciale et l’argumentaire terrain
  • La plate-forme d’activité
  • Le plan d’action

Lancement commercial

  • Mise en place des moyens (assistance)
  • Explication du plan de prospection
  • Assistance au suivi des affaires (Devis / Tarifs / Proposition / Réalisation / Livraison / Facturation / Suivi)

    Profil du candidat

    Pour nous rejoindre il faut surtout aimer les animaux et les respecter ! Etre commerçant dans l'âme et avoir le goût du contact

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