Franchise assistance informatique : DOCTEUR ORDINATEUR sensible à la protection des enfants

franchise DOCTEUR ORDINATEUR

DOCTEUR ORDINATEUR

Nous soignons votre informatique, nous prenons soin de vous

Dépannage informatique à domicile

Publié le
Docteur Ordinateur, l’un des principaux réseaux d’assistance informatique, intensifie sa politique de partenariat en se rapprochant de l’association www.e-enfance.org.

L’association e-enfance a pour objectif de permettre aux enfants et aux adolescents de se servir des nouvelles technologies de communication (Internet, téléphone mobile, jeux en réseau) avec un maximum de sécurité. C’est pourquoi e-enfance, tout en ayant un rôle de sensibilisation sur les risques d’Internet vis-à-vis des enfants, a aussi pour vocation de conseiller les parents afin de leur permettre d’exercer une autorité en tant que « cyberparent ».

Dans le cadre de ce partenariat stratégique, le réseau Docteur Ordinateur proposera une offre dédiée. Ce pack e-enfance s’articulera autour d’une intervention d'1h30 comprenant : l’installation d'un logiciel de contrôle parental (proposé gratuitement par chaque FAI), sa configuration, une formation à son utilisation et des conseils de sensibilisation.

De plus, les souscripteurs de ce pack se verront remettre le DVD e-enfance (DVD édité par e-enfance et présenté par Yannick Noah, Hélène Ségara et Evelyne Payet). Le pack e-enfance est commercialisé à une tarification de 98 € avec 50 % de déduction fiscale (soit 49 € après déduction).

Maxime BERREBY, Président de Docteur Ordinateur : « Internet est une source d’information incontestable qui mérite pour autant d’être canalisée, notamment pour les enfants. Ainsi, nous avons décidé, en partenariat avec e-enfance, de proposer un service à destination des parents visant à leur permettre de protéger leurs enfants en interdisant l’accès à certains sites non adaptés. Pour cela, le pack e-enfance offre une réponse pragmatique destinée à leur permettre de parfaitement utiliser les solutions de type contrôle parental. »