All4home ouvre sa 40ème agence à Poitiers

franchise ALL4HOME

ALL4HOME

Services à domicile de Qualité

Services à domicile : tâches ménagères, garde des enfants

Publié le

All4home, société de service à domicile spécialisée dans le ménage, repassage et garde d’enfants annonce l’ouverture d’une agence en Poitou-Charentes. Elle sera gérée par Stéphane OMER et desservira Poitiers ainsi que ses alentours. Le détail des villes concernées se trouve sur : http://www.all4home.fr/Menage-garde-enfant-Poitiers/.

Quelques mots du gérant, Stéphane OMER

Parlez-nous de vous, de votre parcours ?

Je m’appelle Stéphane OMER, j’ai 42 ans. J’ai à mon actif une expérience de plus de 20 ans dans le secteur de l’hôtellerie - restauration, avec un parcours réalisé à travers la France au sein de différentes structures. J’ai par la suite décidé de mettre à profit cette expérience en créant ma propre entreprise, en partenariat avec le réseau de franchises All4home.

Comment avez-vous connu le concept All4home ?

Je souhaitais me lancer dans le secteur des services à la personne mais en m’appuyant sur le savoir-faire d’un réseau de professionnels innovant et dont les valeurs correspondaient aux miennes. J’ai donc effectué des recherches sur Internet et l’ensemble de ces dernières m’a conduit vers le réseau All4home. Pour l’anecdote, j’ai appris par la suite qu’une de mes anciennes collaboratrices avait également ouvert une franchise All4home. Je l’ai donc contacté pour qu’elle me fasse part de son ressenti… et son avis m’a conforté dans mon choix.

Décrivez le concept All4home en une phrase ?

Une entreprise de proximité qui fait bénéficier à ses clients de tout son savoir-faire en proposant des services de qualité, au meilleur tarif.

Pourquoi avoir choisi la ville de Poitiers ?

Je suis né à Poitiers, j’ai vécu à Mirebeau puis à Chouppes durant toute mon enfance. Autant dire que je connais parfaitement cette région ! J’y suis toujours resté fidèle malgré l’éloignement géographique dû à ma profession ; d’autant plus que je suis engagé auprès d’activités associatives locales en étant président de la Société Philharmonique de Mirebeau, secrétaire du comité de jumelage du Mirebalais, membre du Choeur d’Hommes du Haut Poitou et président fondateur de l’association des anciens élèves du Lycée Hôtelier de La Rochelle. Il était donc naturel que la création de ma société se fasse dans la capitale régionale de ce département.