Point Soleil présentera l’une de ses nouvelles activités à Franchise Expo 2013

franchise POINT SOLEIL

POINT SOLEIL

Centre de bien-être, remise en forme, amincissement, bronzage

Point Soleil est un concept de centre proposant des activités en cabine individuelle dans le domaine de la beauté, de la minceur, de la [...]

Publié le

Un nouveau positionnement autour du bien-être

« Point Soleil revendique pleinement son positionnement de leader dans le bien-être. Sous-tendu par sa nouvelle signature de marque ‘‘Le bien-être est notre métier’’, Point Soleil compte désormais plusieurs activités automatisées complémentaires au bronzage en cabine, au sein de ses centres. Notre rôle de franchiseur est d’innover pour attirer de nouveaux clients », indique Hervé Corlay, Président de Point Soleil.

3 activités complémentaires totalement automatisées :

  • Le bronzage, son activité historique.
  • L’aquabiking en cabine individuelle. Diwabike pour profiter des bienfaits de l’eau dans des équipements dernière génération dotés de buses hydro-massantes qui favorisent le drainage lymphatique.
  • Le photo-rajeunissement. La technologie anti-âge Diwalight permet de donner une nouvelle jeunesse à la peau grâce à la lumière rouge, qui en active naturellement les mécanismes de régénération.

Un nouveau ‘Point Soleil’ inspiré par la clientèle !

« Nos clients nous ont guidés ! Diverses études menées dans notre réseau nous ont appris que 2/3 d’entre eux souhaitaient disposer de services complémentaires dans le domaine du bien-être. Les résultats obtenus nous ont naturellement poussés vers l’aquabiking, sollicité à hauteur de 60 %, et les soins anti-âge à hauteur de 20 % », ajoute Hervé Corlay.

L’aquabiking en cabine individuelle, activité phare du nouveau Point Soleil, sera présentée au Salon de la Franchise - Stand L10

Point Soleil s’est allié à Diwabike pour promouvoir cette activité en corner managé. Cette nouvelle activité, 100 % mains libres et automatisable, permet à Point Soleil de :

  • s’adresser à de nouveaux segments de clientèle, en leur proposant une nouvelle activité minceur qui a le vent en poupe ;
  • présenter désormais sur une technologie innovante, peu sujette à la saisonnalité.