Glastint ouvre son 80ème centre sur la commune de Pavillon sous bois

franchise GLASTINT

GLASTINT

Pare-brise, vitres teintées 100% légales, protection de carrosserie et de jantes, covering…

Glastint évolue sur le marché de l’automobile avec un concept unique et à fortes marges, mais également sur le secteur du bâtiment…

Publié le

Ce sont désormais 80 points de vente que compte le réseau Glastint sur l’ensemble de la France, avec l’ouverture d’un nouveau centre sur la commune des Pavillons sous bois, en Ile de France, dans le département de la Seine Saint Denis.

C’est Kevin Brouard qui y officie comme nouveau franchisé, et se tient à la disposition de la clientèle du lundi au samedi. Aujourd’hui, Glastint est présent sur l’ensemble des départements de la région Ile de France, sur Paris déjà, ainsi que sur Brie Comte Robert, Buchelay, Coignières, Marne la vallée, Saint Ouen l’Aumône, Saint Maur des Fossés, Saint Pierre les Nemours, Savigny le temple, Saint Germain les Arpajon, Sainte Geneviève des bois, Torcy, Villebon sur Yvette et Viry Châtillon.

Sur le reste du territoire, Glastint a par ailleurs récemment fait l’objet de mouvements, des résiliations sur Colmal et Saint Brieuc, à l’initiative de l’enseigne, et des reventes sur Toulouse, Tarbes, Nantes, Marne la vallée et Avignon. Spécialisée dans le traitement des vitrages pour l’automobile et le bâtiment, Glastint exerce son métier depuis une vingtaine d’années dont dix en réseau de franchises.

La franchise s’est ainsi imposée comme une référence en matière d’économie d’énergie, le traitement des vitrages permettant de freiner les échanges thermiques, donc de réduire la consommation d’énergie et, autrement dit aussi l’émission de gaz à effet de serre.

Nathalie, Journaliste Franchise Service©