Être Capitien ça réchauffe !

franchise CAPIFRANCE

CAPIFRANCE

Faire plus pour votre bien

N° 1 des réseaux de conseillers immobiliers indépendants de par son chiffre d’affaires

Publié le

Tous les ans, J-C Cottet-Moine va à votre rencontre en fin d'année. Mais, la fin de l'année 2010 fût particulière et a complètement modifié le planning prévu. Effectivement, le froid et la neige ont retenu le franchiseur !

Ceci n'empêche pas ce Rhône-Alpin de constater les bons résultats des capitiens, notamment dans sa région. C'est sans oublier les deux négociateurs, présents depuis près d'un an dans le réseau et qui ne sont pas de la région Rhône-Alpes, qui se débrouillent plus que bien !

Monsieur Balzano du 69 a déjà effectué 20 actes authentiques et 4 compromis, quant à Monsieur Ondet du même département, il a déjà réalisé 18 actes et 8 compromis. De bons résultats pour des personnes qui, au départ, ne sont pas issues de l'immobilier. La preuve que le mélange Capi France et compétences personnelles mène au succès !

Cette réussite vient également de leur collaboration active et de leurs échanges pour trouver le bien qui correspond aux envies de leurs clients. C'est ainsi qu'ils augmentent les ventes.

Encore félicitations à ces deux hommes courageux, qui n'ont pas hésité à affronter la neige et le gèle pour aller signer un compromis de vente le 1er décembre 2010.

25-01-2011 Aurore©, Journaliste franchise-service.fr