LES ATTENTES DES CLIENTS
BEAUTY SUCCESS L’INSTITUT
Instituts prémiums, multimarque, dédiés à la Beauté et au Bien-être de nos clientes.
Instituts, multi marque, dédiés à la Beauté et au Bien-être de nos clientes.
Publiée le
La femme active est exigeante. Maîtresse de son temps
et de son budget, elle est à la recherche de services qui
correspondent à ses attentes. Elle gère son image, a
besoin de se sentir bien dans sa peau. Dans ce cadre,
le regard des autres est un moteur privilégié de
consommation.
Elle aime aussi se sentir en confiance avec
l'esthéticienne et recevoir des soins de qualité. Elle
choisit souvent son institut par relation (25,8%). 80% de
la clientèle habite ou travaille à moins de 5 km du
centre fréquenté et passe donc régulièrement devant.
85% des femmes sont fidèles à leur institut de beauté, mais 51% des moins de 25 ans et
21% de l'ensemble des clientes n'hésitent pas à se tourner vers un institut où les prix sont
moins élevés.
Dernières actualités de la franchise BEAUTY SUCCESS L’INSTITUT
Découvrez une entreprise en pleine expansion avec Beauty Success L'institut
News publiée le 22/02/2024Réseau Esthetic Centrer : bilan 2016
News publiée le 27/02/2017Esthetic Center, une épilation réussie avec un minimum de douleur
Article publié le 09/04/2013Esthetic Center renouvelle son partenariat avec Miss France
Article publié le 20/12/2012Douze nouveaux centres Esthetic Center au premier semestre 2011
Article publié le 30/05/2011