Je Vends Votre Auto ouvre ses portes à Châlons-en-Champagne

Franchise JE VENDS VOTRE AUTO.COM
JE VENDS VOTRE AUTO.COM La solution pour le particulier

Vente de véhicules neufs ou d'occasion de particuliers à particuliers

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Je Vends Votre Auto, le réseau de vente de véhicules neufs ou d'occasion de particuliers à particuliers, continue de se développer en France et inaugure une nouvelle agence située à Châlons-en-Champagne. Il s'agit de la deuxième ouverture enregistrée depuis le début de l'année.

C'est Eva Saviot qui pilote la nouvelle implantation. L'entrepreneure est à la tête d'un point de vente de 350m² avec 15 places de parking afin d'accueillir les véhicules mis à la vente. 

« Les challenges ne me font pas peur ; il est temps pour moi de me lancer... avec un petit coup de pouce » confie-t-elle. Fraîchement arrivée dans la région, elle souhaitait travailler rapidement, de façon indépendance, tout en se sentant soutenue », confie Eva Saviot.

Son mari évoluant également dans le milieu de l’automobile, elle avait ainsi une petite connaissance de ce dernier pour lancer sa propre entreprise. Elle a ainsi opté pour la franchise et a découvert Je Vends Votre Auto après des recherches sur internet. 

La nouvelle franchisée a rapidement été convaincue de la pertinence et les services du réseau. Elle prend donc contact avec les dirigeants, Estelle Gomez et Frédéric Chaves. Après trois semaines de formation auprès de l'animateur réseau et du formateur, elle commence à se familiariser avec les techniques d'évaluation des véhicules et les logiciels de gestion. 

C'est le lundi 11 mars que la nouvelle agence ouvrira ses portes. Une campagne publicitaire sur els sacs à pain sera notamment lancée. 

La nouvelle implantation se situe au 90 Avenue Sainte Menehould, 51000 Châlons-en-Champagne. Elle est ouverte du lundi au samedi, de 9h30 à 12h et de 14h à 18h30.

Découvrez les franchises auto moto

Dernières actualités de la franchise JE VENDS VOTRE AUTO.COM