Temporis organise sa convention 2019 à Lisbonne

Franchise TEMPORIS
TEMPORIS L'emploi nouvelle génération

Réseau de travail temporaire Temporis, l'emploi nouvelle génération

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Une convention réussie :

Temporis, le réseau spécialiste du travail temporaire et de l'emploi nouvelle génération, a organisé sa convention 2019 à Lisbonne, au Portugal, pour deux jours de partage.

« Lisbonne, c’est une ville particulière où on a l’impression d’être déjà venu, c’est une ville un peu familière où on se sent bien » explique Laurence Pottier-Caudron, présidente fondatrice du réseau Temporis. 

Les franchisés ainsi que la tête du réseau se sont ainsi réunis au Pestana Palace Hôtel de Lisbonne dans un cadre prestigieux. Ils ont ainsi présenté les nouveaux venus ainsi que les projets à venir pour l'enseigne. 

Sous le signe du dépassement de soi, cette convention a vu l'intervention de Philippe Moreau, entrepreneur, sportif et conférencier. Ce dernier a partagé son exploit dans l'aventure TransAustralia avec les différents participants.

Lors de la deuxième journée, l’enseigne a évoqué les nouvelles perspectives de développement et l'objectif 2025. Enfin, les participants ont profité d'une visite de la ville à bord de Tuk Tuk locaux. Ils ont aussi dégusté des portos et des Pasteis de Belem. 

Rejoindre le réseau Temporis :

Créé en 2000, le réseau Temporis se développe en franchise. Les conditions financières nécessaires pour devenir franchisé sont un apport personnel de 60.000 euros ainsi que des droits d'entrée de 36.000 euros. 

Retrouvez toutes les informations relatives à l’enseigne Temporis sur sa fiche de présentation sur notre site. Découvrez aussi les différentes franchises d'agences d'intérim.

Dernières actualités de la franchise TEMPORIS