Résultats de la dernière enquête de satisfaction Age d'Or Services

franchise AGE D'OR SERVICES

AGE D'OR SERVICES

Aide aux seniors, services à la personne, aide aux personnes âgées

Acteur majeur de services à la personne dédié au bien-être des seniors

Publiée le

Chaque année, afin d'améliorer les relations avec ses bénéficiaires, le réseau Age d'Or Services mené une enquête de satisfaction auprès des clients. Ainsi ce sont 96,6% des bénéficiaires qui estiment que leurs besoins ont été comblés. 

Créé en 1991 le réseau intervient auprès des personnes âgées, fragiles, en situation de handicap ou de perte d'autonome. Ce dernier propose une large palette de prestations passant de l'aide à la personne, l'aide ménagère, l'accompagnement au bras ou véhiculé, le petit jardinage, le petit bricolage, la livraison à domicile, le portage de repas ainsi que l'installation d’appareils de téléassistance. 

Aujourd’hui, les prestations que l'enseigne propose satisfont 96,5% des personnes questionnées. Ces dernières sont particulièrement séduites par l’amabilité des intervenants, leurs disponibilité, ainsi que leur ponctualité. De plus, 95% des répondants sont prêts à recommander le réseau à leur entourage. 

« Nos enquêtes de satisfaction sont toujours riches d’enseignements. Elles nous permettent de nous rendre compte de la façon dont nos bénéficiaires perçoivent la qualité de nos prestations, mais aussi leur adaptation à leurs besoins. Nous avons en effet à cœur de répondre au mieux à leurs préoccupations et à leurs attentes, afin de favoriser le maintien à domicile de ces personnes fragiles en toute sécurité. Ces bons scores nous réjouissent donc particulièrement, et ne font que nous conforter dans cette ambition ! », explique Arnaud Louiset, directeur Qualité à L’Age d’Or Expansion, franchiseur du réseau Age d’Or Services.