Kangourou Kids : une année 2018 marquée par plusieurs ouvertures

Franchise KANGOUROU KIDS
KANGOUROU KIDS Garde d'enfants pour parents exigeants

Kangourou Kids est le réseau spécialisé de la garde d’enfants. Aussi bien à domicile ou en crèches.

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Kangourou Kids, le réseau spécialisé dans la garde d'enfants, aussi bien à domicile ou en crèches, revient sur son exercice 2018, marqué notamment par plusieurs ouvertures. 

En effet, l'année écoulée, ce sont 12 nouvelles agences Kangourou Kids qui ont vu le jour, dont 9 implantations ouvertes par de nouveaux affiliés qui ont rejoint le réseau. Les trois agences restantes ont été ouvertes par des affiliés qui souhaitaient se développer sur un territoire voisin.

Outre les nombreuses ouvertures d'agences de garde d'enfant, Kangourou Kids a aussi inauguré 5 nouvelles micro-crèches Koala Kids. Il s’agit d’une année particulièrement réussie pour le réseau, qui compte aujourd’hui pas moins de 107 agences et 16 micro-crèches. 

Plusieurs ouvertures à venir :

Kangourou Kids continue de se développer en France et recrute des affiliés attirés par le secteur de la garde d’enfants. Les porteurs de projets intéressés peuvent contacter le service développement : developpement@kangouroukids.fr

Créé en 2010, le réseau Kangourou Kids se développe en affiliation depuis 2011. Devenir affilié demande un apport personnel de 15.000 euros ainsi que des droits d'entrée de 23.500 euros. 

Vous pouvez consulter toutes les informations en rapport avec l'enseigne Kangourou Kids sur sa fiche de présentation sur notre site. 

Dernières actualités de la franchise KANGOUROU KIDS