CosmétiCar : Bilan et objectifs

Franchise COSMETICAR
COSMETICAR CosmétiCar, leader en matière de lavage mobile d’auto & bateau

Spécialiste du lavage auto écologique sans eau depuis 2005 | Elue meilleure enseigne pour acheter en confiance dans le secteur du transport [...]

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Spécialiste du lavage de véhicules sans eau, CosmétiCar est aujourd’hui le leader du marché avec 70 agences mobiles et deux centres fixes en activité.

Durant l'exercice 2018, le réseau s'est implanté à Pau, en Centre-Alsace, En Haute-Savoie, à Royan, en Essonne... Il a également renforcé sa présence en région PACA avec l'ouverture de 4 nouvelles agences. En Île-de-France, ce sont deux centres fixes qui ont vu le jour. 

De plus, l'enseigne s'est lancée dans la digitalisation de son offre à destination des flottes automobiles. Concernant l’activité bateaux, le réseau est présent dans plusieurs ports de plaisance comme Toulon, Cannes, Saint-Tropez, la Rochelle, Pornic... 

« L’ensemble de ces actions nous ont permis d’atteindre un chiffre d’affaires de 2,8 millions. Nous sommes fiers d’avancer davantage d’année en année en consolidant nos acquis tout en nous attaquant à de nouveaux marchés », précise Florian Benoit, CEO et Fondateur.

Dernières actualités de la franchise COSMETICAR