SOS Bricolage à la rescousse des chômeurs

Franchise SOS BRICOLAGE
SOS BRICOLAGE 1er Réseau National de Bricoleurs Professionnels à domicile

SOS BRICOLAGE est un réseau d’Intervenants implanté sur toute la France dans le domaine du petit bricolage et petit jardinage à domicile

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

SOS Bricolage, le 1er réseau national de bricoleurs professionnels à domicile, vient de mettre en place une solution de financement qui donne la possibilité à tous les candidats qui ne disposent pas de l'apport financier nécessaire pour rejoindre ce dernier.

En effet, le réseau a organisé un autofinancement avec un leader du financement participatif. Le candidat utilise ainsi son propre réseau pour pouvoir débuter son activité. Ainsi, chaque contributeur reçoit une carte prépayée avantageuse qu'il pourra utiliser auprès de son « intervenant agréé ». 

« Notre droit d'entrée est de 5.000 euros HT est volontairement mesuré. Il correspond à notre volonté de permettre au plus grand nombre de candidats de rejoindre l'enseigne, et surtout à l'essence Sociale & Solidaire qui nous tient à cœur, et que Pôle Emploi a bien intégrée en relayant notre offre à l'échelle nationale », indique Jean Lourdin, fondateur et dirigeant du réseau.