Cartridge world procède, pour asseoir son développement, à sa recapitalisation

franchise CARTRIDGE WORLD

CARTRIDGE WORLD

Imprimez votre succès avec le N°1 Mondial

Depuis 25 ans, pionnier et N°1 Mondial de la recharge et vente de cartouches d'impression pour Particuliers et Professionnels

Publiée le

Pour renforcer son développement à travers le monde, puisque l’enseigne ne détient pas moins de 1 700 magasins dans une cinquantaine de pays, Cartridge world vient d’ouvrir son capital à de nouveaux investisseurs. Elle compte ainsi désormais à son tour de table d’actionnaires Babson Australie capital pty limited, ainsi que Harry Nicodem, pdg de Nicodem enterprise inc.

Ce dernier est notamment à la tête de Tonerhead, une société au positionnement stratégique dans le secteur des testeurs électroniques de machines de remanufacturation de cartouches. Par cette entrée de nouveaux partenaires, financiers et technologiques, la Franchise Cartridge world va d’autant plus asseoir sa présence à travers le monde. En France, elle représente aujourd’hui 150 magasins.

03-05-2011 Nathalie, Journaliste franchise-service.fr