Bourgoin-Jallieu : l'agence Age d'or Services recrute

Franchise AGE D'OR SERVICES
AGE D'OR SERVICES Premier réseau privé de services à la personne

Acteur majeur dans les services de proximité aux personnes âgées, handicapées, isolées

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Age d'or Services a inauguré son agence de Bourgoin-Jallieu il y a maintenant 14 années. Cette dernière est pilotée par Alain Rabilloud et propose ses prestations de services à la personne sur le Nord de l'Isère. Pour combler des clients de plus en plus nombreux, cette dernière amorce une phase de recrutement.


En effet, l'agence souhaite étoffer son équipe de 24 salariés avec 3 auxiliaires de vie, titulaires du permis B et véhiculés. Le réseau propose des CDI pour un temps partiel de 24 à 30 heures par semaine. Les candidats peuvent envoyer leurs CV à l'adresse bourgoin-jallieu@agedorservices.com.


Suite à la sélection des profils, des entretiens au sein des locaux seront organisés pour les personnes retenues. Les nouveaux salariés travailleront en binôme avec des intervenants déjà en poste pour débuter.


« Nous recherchons avant tout des personnes partageant nos valeurs humaines : le respect, la bienveillance et la volonté de servir quotidiennement les plus fragiles », explique Alain Rabilloud.

Dernières actualités de la franchise AGE D'OR SERVICES