Partenariat entre Ulysse et Wheeliz

Franchise ULYSSE
ULYSSE La Liberté de se déplacer

Le spécialiste du Transport et de l'Accompagnement des Personnes à Mobilité Réduite

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Ulysse, le spécialiste du transport et l’accompagnement de personnes à mobilité réduite, et Wheeliz, la solution permettant de louer des véhicules aménagés entre particuliers, concluent un partenariat.


Charlotte de Vilmorin, la co-fondatrice de Wheeliz, a été touchée à la naissance par une maladie neuromusculaire, la privant de l'usage de ses jambes et ses bras. Tenace et dynamique, la jeune femme de 27 ans a su dépasser ses difficultés.


Avec ce partenariat, les deux entités souhaitent permettre à chacun de se déplacer librement. En effet, les franchisés Ulysse mettront à disposition leurs véhicules imobilisés sur la plateforme Wheeliz.


« l’intérêt est évident, un véhicule immobilisé est un véhicule qui coûte de l’argent au niveau des charges. Nous avons donc voulu faire faire un essai en proposant sur le site Wheeliz, des véhicules basés sur Thiais et sur Marseille dans un premier temps. Ce qui nous a permis de réaliser plusieurs locations », indique Haga Andrianomanana, responsable logistique sur Thiais.

Dernières actualités de la franchise ULYSSE