Repar'stores accueille quatre nouveaux franchisés

Franchise REPAR'STORES
REPAR'STORES Réparation de stores et de volets roulants

Repar’stores est spécialisé dans la réparation et la modernisation de stores et de volets roulants

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Spécialisé dans la réparation et la modernisation de volets roulants, le réseau Repar'stores vient d’accueillir quatre nouveaux franchisés qui ouvrent leurs agences à Bollène, Bagnols-sur-Cèze, Perpignan, Toulouse, et Deauville. Ces derniers sont actuellement en formation.


À Perpignan Nord, Cyrille Briffaud rejoint Repar'stores après 13 ans en tant qu’infirmer libéral dans la région toulousaine. Après un long voyage en famille, il décide de se lancer à son propre compte et se mettre au service du client.


Diédrich Couvreur, lui, ouvre son agence à Toulouse, après avoir travaillé comme technicien d'intervention dans la climatisation industrielle. Il a aussi occupé le pose de responsable qualité dans la production aéronautique. « Dès que j’ai rencontré des personnes de cette société, j’ai de suite senti que le facteur humain était pris en considération et très respecté », explique le nouveau franchisé.


À Deauville, Patrick Michel se lance dans l'aventure entrepreneuriale après 38 ans dans la distribution de matériel électrique.


Enfin, Anthony Naranjo interviendra sur les zones de Bollène, Bagnols-sur-Cèze, et Pont Saint Esprit. Ce dernier a travaillé comme chauffeur poids-lourds, dans la livraison de literie, et dans le montage de meuble bureautique. Le fait d'être autonome l'a poussé à se lancer en franchise.

Dernières actualités de la franchise REPAR'STORES