ISOcomble poursuit son développement

Franchise ISOCOMBLE
ISOCOMBLE L'artisan de votre confort

Isolation par soufflage des combles perdus

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Spécialisé dans l'isolation des combles perdus par soufflage, le réseau ISOcomble a connu une année 2017 réussie avec notamment l'ouverture de 7 nouvelles agences un peu partout en France. Pour 2018, l’enseigne prévoit 10 nouvelles ouvertures dans de grandes agglomérations et un chiffre d'affaires de 15 millions d’euros.


En 2017, le leader du marché de l’isolation des combles a enregistré un chiffre d'affaires de 13 millions d’euros, soit une augmentation comparé à l'exercice précédent. Cette croissance est le résultat du positionnement écologique de l'enseigne, répondant aux attentes des consommateurs.


Pour son développement, ISOcomble cible en priorité les grandes métropoles de Toulouse, Montpellier, Lyon, Nantes, Dijon, Strasbourg, et en Île-de-France.


« Nous sommes déjà engagés dans cette démarche écologique depuis plusieurs années puisque nous avons mis au point un produit isolant naturel, ISOtextil. Il est constitué principalement de laine de coton et conçu à partir de chutes de vêtements neufs valorisées et recyclables après utilisation" », indique Christophe Weck, DG de l'enseigne.

Dernières actualités de la franchise ISOCOMBLE