Nouvelle stratégie de communication et fil rouge avec RTL 2 pour O2

franchise O2

O2

Lancez-vous avec O2, la marque N°1 des services à la personne en France

Rejoignez et réussissez avec la marque multi-experte et humaine !

Publiée le

Spécialisé dans les services à domicile, le réseau O2 Care Services lance en ce début d'année 2018 son premier fil rouge avec RTL 2. Ce dernier entre dans le cadre d'une stratégie médias multicanale sur toute l'année.


En effet, du 8 au 21 janvier, puis du 5 au 18 février, RTL 2 diffusera 116 spots sur ses ondes. En moyenne, 6 spots seront entendus à des heures de grande écoute, sauf le vendredi. Il s'agit d’une opération qui devrait être renouvelée toute l'année.


Pour 2018, O2 Care services prévoit donc un dispositif multicanal riche afin d'assurer une communication massive sur ses services de ménage-repassage, garde d'enfants et aide aux seniors.


Sur le petit écran, l'enseigne sera présente tout au long de l'année avec des sponsorings TV. On la retrouvera également à la radio et dans les différents transports parisiens.