L'année 2018 de Body'Minute

Franchise BODY MINUTE
BODY MINUTE Mon nouveau luxe ? Je deviens une Chef d’Entreprise

L'espace beauté des femmes modernes

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Prévoyant l'ouverture de 40 instituts en 2018, le réseau Body'Minute se repose sur un développement intensif de son parc dans les centres commerciaux et les galeries.

En 2017, les instituts Body’minute étaient tous équipés d’un Nail’minute, dédié aux prestations d’onglerie : "La mise en place de la Lumière pulsée dans l’ensemble de nos instituts en 2017, générateur de chiffre d’affaires complémentaire, se poursuit en 2018. En 2017, Nous avons ouvert 4 tri-concepts à Flins (78), à Villeneuve la Garenne (92), à Villejuif (94) et en Martinique. En 2018, nous poursuivons le développement de ces espaces de plus en plus plébiscités par les femmes désirant prendre soin d’elles sans prendre RDV et en profitant des prix attractifs grâce à l’abonnement Multipass permettant de profiter pleinement des 3 concepts."

Par ailleurs, Body'Minute s'impose de plus en plus dans les différents canaux de communication ; télévision, radio, presse ...

Le réseau est un ensemble d'instituts de beauté dédié aux femmes se développant depuis 1998 en franchise. Il compte près de 450 instituts.

 
Dernières actualités de la franchise BODY MINUTE