OptimHome présente la météo sur BFM TV

Franchise OPTIMHOME
OPTIMHOME Vous méritez l'exclusivité

OptimHome : créateur d'entrepreneurs ! Si vous souhaitez participer au succès de notre équipe, rejoignez nous - Formation assurée.

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

OptimHome, le réseau immobilier, lance une nouvelle campagne TV afin de renforcer sa couverture nationale et continuer de se développer. Déjà en juin 2015, l’enseigne avait parrainé la série « Peps », suivie de la série « Nos Chers Voisins » en 2016. Le réseau parraine désormais la météo de BFM TV, la première chaîne d'information en France.


En effet, la météo est le programme le plus regardé par les téléspectateurs français. Elle attire plusieurs millions de téléspectateurs à chaque diffusion. Ce partenariat aura lieu du 4 au 29 décembre 2017, du lundi au vendredi, et ce, sur 58 créneaux de 8 secondes.


Une courte animation fait apparaître le rayonnement d'OptimHome dans un ciel sombre est nuageux. Cette dernière sera diffusée en ouverture et en clôture de chaque générique météo.


« Le marché de la transaction immobilière est très concurrentiel, il est essentiel pour nous de continuer à développer notre notoriété auprès du grand public. Le sponsoring de la météo, programme préféré des français, bénéficie d’une forte audience », explique Olivier Colcombet, président du Groupe.

Dernières actualités de la franchise OPTIMHOME