Un nouveau site Norauto pour les franchisés

Franchise NORAUTO
NORAUTO Aujourd'hui, j'ai décidé d'être franchisé Norauto

NORAUTO accélère son développement et mise sur la franchise !

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Le réseau Norauto vient d'effectuer la refonte de son site internet dédié aux franchisés. En effet, lors des entretiens avec les candidats à la franchise, les équipes chargées du recrutement se sont confrontées à plusieurs questions dont les réponses peuvent facilement paraître sur le site internet.


« Avec plus de 900 contacts reçus par an, le site internet est le principal point d'entrée des nouveaux franchisés Norauto. C’est pourquoi il était nécessaire de le retravailler pour qu’il soit plus satisfaisant pour nos internautes », explique Valentine Guyot, chargée du recrutement du réseau.


Afin de s’inspirer de nouvelles idées, une enquête a été menée sur le web. Le réseau en a déduit que la plupart des sites de la franchise automobile sont semblables, impossibles à différencier.


Le nouveau site compte ainsi trois catégories principales qui sont « pourquoi devenir franchisé ? », « Comment devenir franchisé ? », et « Être franchisé chez nous ».


Aujourd’hui Norauto compte 380 centres, dont plus de 110 en franchise. Le réseau propose plus de 20 opportunités de créations et de reprises.

Dernières actualités de la franchise NORAUTO