Deux nouveaux concepts chez Capifrance

franchise CAPIFRANCE

CAPIFRANCE

Faire plus pour votre bien

N° 1 des réseaux de conseillers immobiliers indépendants de par son chiffre d’affaires

Publiée le

Capifrance, le réseau de conseillers immobiliers indépendants, a organisé une conférence de presse, tenue par le directeur général de l'enseigne Philippe Buyens, et le directeur marketing et communication, Emmanuel David. Ces dernier ont présenté deux nouveaux concepts : « Les Préventes » et les centres « L'Atelier ».


Avec « Les Préventes », Capifrance souhaite continuer à répondre aux attentes des consommateurs. Ce concept permet au vendeur de valoriser un bien immobilier avant de signer un mandat exclusif. Sur une durée variant entre 15 et 30 jours, les acheteurs ont accès à l'annonce et peuvent e s’inscrire pour une visite lors de la mise en vente.


Grace aux « Préventes » , le vendeur peut facilement évaluer la pertinence de son offre.


« L'atelier » est un espace moderne pour accueillir les partenaires du réseau. Il se compose de trois zones avec le parcours client, la discussion et l'échange à la signature du mandat. Le premier « Atelier » pilote sera inauguré à Paris, en décembre.