Repar'Stores accueille cinq nouveaux franchisés

Franchise REPAR'STORES
REPAR'STORES Réparation et modernisation de volets roulants

Repar’stores est la première franchise spécialisée dans la réparation et la modernisation de volets roulants

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Spécialiste de la réparation et de la modernisation de volets roulants et stores intérieur et extérieu, le réseau Repar'Stores continue de se développer en France et accueille cinq nouveaux franchisés à Cambrai, Fougères, Creil, Dreux et Dole.


À Dole, dans le Jura, c'est Brice Boivert qui pilote la nouvelle implantation du réseau. Âgé de 42 ans, il dispose de 17 années d'expérience SAV ascenseurs. Il a opéré comme technicien puis comme référent technique et responsable technique. Souhaitant lancer sa propre entreprise, il se tourne vers Repar'Stores.


Frédéric Tramu est à la tête de l'implantation de Cambrai. Ce dernier a exercé dans le secteur automobile avant de décider d'ouvrir sa propre entreprise en franchise. Romain Viguié, lui, est actuellement implanté à Dreux. Ancien pompier, il souhaitait travailler pour son propre compte. Il s'agit d’un véritable passionné de travaux et d'aménagement.


À Creil, Bruno Demanet rejoint l’enseigne et couvre également Senlis et Chatilly. Il a opéré comme vendeur au sein de plusieurs boutiques pendants 8 années. Il a ensuite exercé comme gérant d'un commerce. L'entrepreneur a déjà tenté la franchise dans la restauration rapide.


Enfin, Jimmy Georgeault est basé à Fougères. Il a opéré durant plusieurs années dans l’installation d'ascenseurs. Le franchisé dispose de véritables compétences techniques.

Dernières actualités de la franchise REPAR'STORES