Deux franchisés Attila récompensés lors de la 30ème cérémonie de l'IREF

Franchise ATTILA
ATTILA Le Spécialiste des Toitures

Réparations, entretien, diagnostic et contrat d’entretien des toitures pour 4 grands groupes de clientèle : gestionnaires de patrimoine, [...]

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

La 30ème édition de la cérémonie « Meilleurs franchisés & partenaires de France 2017 » de l'IREF s'est déroulée le 6 novembre 2017, à l'Automobile Club de France. L'événement était parrainé par Bruno Le Maire, Ministre de l'Économie et des Finances.


Parmi les lauréats de la cérémonie, deux franchisés Attila, Nicolas Legendre et Jean-Luc Gauthier. Ces derniers incarnent les valeurs de l'enseigne.


Nicolas Legendre est multi-franchisés Attila à Melun et Orly. Il rejoint le réseau en 2014 et ouvre une deuxième agence deux ans plus tard. « Je remercie tous les salariés de l’entreprise, nos clients, l’ensemble des membres du réseau ainsi que tous nos partenaires car c’est leur confiance qui est récompensée », explique-t-il.


Jean-Luc Gauthier, lui, fait partie des piliers du réseau. Suite à une carrière de directeur commercial, il rejoint le réseau Attila à Limoges Est en 2011. En 2016, il décide de renouveler son contrat.

Dernières actualités de la franchise ATTILA