Je vends votre auto organise son premier séminaire franchisés

Franchise JE VENDS VOTRE AUTO.COM
JE VENDS VOTRE AUTO.COM La solution pour le particulier

Vente de véhicules neufs ou d'occasion de particuliers à particuliers

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Je vends votre auto, réseau d’agences spécialisé dans la vente de véhicule neufs et d'occasion entre particuliers, a organisé le 16 octobre 2017 à Perpignan son premier séminaire franchisés, à l’initiative d’Estelle Gomez et de Frédéric Chaves, fondateurs de l'enseigne.

Cet événement a été l'occasion de souhaiter la bienvenue aux membres du réseau et de conforter la synergie d'équipe à travers des échanges « sur les objectifs et la stratégie du réseau, les actions de communication, les nouvelles offres et écouter les retours d’expérience de chacun ».

Ce premier séminaire a été aussi l'occasion de récompenser les franchisés qui se sont distingués par leurs performances au sein du réseau en leur remettant des trophées dédiés.

L'après-midi, l'équipe du réseau s'est réuni au grand circuit de karting du Roussillon, à Rivelsaltes, près du siège de l’enseigne, pour participer à une course dans ambiance joyeuse.

Après une journée ensoleillée les franchisés ont profité d'un dîner en bord de plage. De quoi finir en beauté cette journée riche en émotions.

Vu ce premier séminaire couronné de succès, la rendez-vous de la deuxième édition a déjà été donné aux franchisés !

Dernières actualités de la franchise JE VENDS VOTRE AUTO.COM