ISOcomble entame sa transition écologique

Franchise IRON BODYFIT
IRON BODYFIT SO SIMPLE, SO HAPPY

Concept de salle de sport permettant aux débutants d'accéder à des machines dont l'utilisation est normalement réservée aux spécialistes de [...]

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

ISOcomble, le réseau opérant dans l'isolation des combles par soufflage, vient de démarrer une véritable transition écologique. La filiale du groupe ISOweck vient de lancer un nouveau produit : l'ISOtextil.


Cette transition intervient dans le cadre des évolutions législatives et la demande des clients pour des produits écologiques. Grâce à sa cellule Recherche & Développement, la marque lance un isolant alliant performances et respect de l'environnement.


Ce matériaux biosourcé est déjà utilisé par le réseau depuis quelques semaines. Il propose des performances supérieures aux autres produits utilisés.


Début 2017, ISOcomble démontre encore une fois son engagement pour l'environnement en rachetant une usine en Espagne où il récupère des chutes de vêtements neufs pour les transformer en flocons et les souffler pour l'isolation.


Enfin, ISOcomble propose des solutions de nettoyage écologiques comme l'ISOclean, un traitement fongicide et algicide pour les toitures, ainsi que l'ISOprotect, un traitement insecticide et anti-termites.

Dernières actualités de la franchise IRON BODYFIT