Iron Bodyfit se distingue avec L’électro myo stimulation

franchise IRON BODYFIT
IRON BODYFIT SO SIMPLE, SO HAPPY

Franchise leader sur le marché du bien-être par électrostimulation, IRON BODYFIT propose des séances de 25mn équivalentes à 4 heures de [...]

Publiée le

Réseau de fitness regroupant plusieurs salles de sport, Iron Bodyfit permet à ses adhérents d'utiliser des machines qui sont généralement destinées aux grands sportifs. En effet, il se distingue de ses concurrents grace à l’électro myo stimulation.


Cet activité permet d'avoir les même résultats en 25 minutes comparé à 4 heures de sport traditionnel. En effet, la technique de l'électro myo stimulation travaille plusieurs zones musculaires en simultané grâce à des machines Miha Bodytech.


« On travaille la fibre en profondeur à 100% de sa capacité alors qu'en salle de musculation traditionnelle, elle n'est travaillée que de 30 à 40% », explique Johan Ghu, le PDG du réseau.


Aujourd’hui, le réseau Iron Bodyfit compte une vingtaine d'implantations alors qu'il ne se développe en franchise que depuis 2016. Ouvrir sa propre salle de sport demande un apport personnel de 20.000 euros ainsi qu'un investissement total de 100.000 euros.

Dernières actualités de la franchise IRON BODYFIT