Cinq nouvelles ouvertures pour le réseau Côté Particuliers

Franchise COTE PARTICULIERS
COTE PARTICULIERS Immobilier à frais réduits

Qualité, Proximité et Juste Prix sont les piliers de l’enseigne Côté Particuliers

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Opérant sur le secteur de l’immobilier à frais réduits, le réseau Côté Particuliers continue de se développer en France et vient d'inaugurer 5 nouvelles agences situées dans l'Oise, dans l'Isère, en Seine-et-Marne, en Charente-Maritime et dans le Val d'Oise.


Lors de sa convention annuelle, le réseau s'est donné comme objectif de doubler le nombre de ses agences en atteignant la barre des 100. Ce dernier est en bonne voie avec les récentes ouvertures à Saint Maximin, Crémieu, Coulommiers, Royan et Argenteuil.


Dans l'Oise, Claude Combralier et Eric Blanvillain, deux professionnels de l'immobilier, deviennent licenciés de l'enseigne. À Crémieu, Maxime Veryand, Guillaume Dontenwill et Didier Dontenwill décident d'ouvrir leur propre agence immobilière.


À Coulommiers, Eric Vaugeois rejoint le réseau alors qu'il était dirigeant de centres de profits. Il a également opéré dans l'immobilier sans agence. L'implantation de Royan, elle, est dirigée par Caroline et Thomas Fournier. Ces derniers disposent d'une grande expérience dans les ressources humaines et le commercial.


Enfin, l'agence d'Argenteuil a été ouverte par Tony Naddéo, négociateur immobilier depuis 8 années. Il avait déjà contacté le réseau en 2009.

Dernières actualités de la franchise COTE PARTICULIERS