Signarama poursuit son développement

franchise SIGNARAMA
SIGNARAMA Toute votre Communication Visuelle

N°1 mondial de la signalétique et de la communication visuelle sur mesure pour les professionnels;

Publiée le

Spécialiste de la signalétique, le réseau Signarama continue de se développer en France et atteindra bientôt la barre des 50 magasins. En effet, son concept attire de plus en plus les entrepreneurs, grâce notamment aux outils mis à disposition de ce dernier.


« Actuellement, les ex indépendants représentent environ 15% du réseau. Si on retrouve ce phénomène un peu partout, c'est surtout en terme de taux de pénétration que l'on constate des différences. Dans notre secteur, les réseaux regroupent seulement 120 points de vente des 5000 disséminés sur tout le territoire », indique Olivier Fossat, master franchisé Signarama France.


Signarama se repose sur la synergie d'un collectif et la mutualisation des actions. En effet, le terme intelligence collective revient sans cesse dans les discussions des franchisés du réseau.


Le réseau permet aux indépendants de le rejoindre tout en réalisant une transition en douceur. De plus, Ces derniers peuvent désormais combiner deux activités complémentaires. Enfin, l'entrepreneur ne perd pas son indépendance et profite en même temps de l'accompagnement d'une structure solide.

Dernières actualités de la franchise SIGNARAMA