O2 vainqueur du trophée « Initiative Insertion » sur BFM Business

Franchise O2 CARE SERVICES
O2 CARE SERVICES Investissez dans un métier qui a du sens !

Enseigne spécialisée dans les services à domicile personnalisés : ménage, repassage, garde d’enfants, accompagnement des seniors, jardinage

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Avec près de 2 millions de français âgés entre 15 et 29 ans sans emploi ni formation, BFM Business a mis en place l'opération Première Chance, en partenariat avec L'Express, RMC et Le Bon Coin. Son but était de mettre en valeur les enseignes encourageant l'insertion professionnelle des jeunes.


L’opération a été lancée en mars 2017. Le spécialiste des services à domicile, O2 Care Services, s'était alors engagé à proposer des postes à 2.000 jeunes de moins de 26 ans en 2017. Aujourd’hui, l’objectif est à portée de main et 80% du travail est déjà fait. En effet, 1651 personnes ont déjà été recrutées.


Le réseau O2 a ainsi été récompensé par le prix « Initiative Insertion », lors des Trophées Première Chance, dans les locaux du Bon Coin, le 5 octobre dernier. L’annonce a été diffusée le lendemain sur BFM Business.


C'est Guillaume Richard, le président et fondateur de O2 Care Services, qui a reçu le prix des mains de Thierry Marx, le chef étoilé.

Dernières actualités de la franchise O2 CARE SERVICES