Guy Hoquet l'Immobilier recrute

Franchise GUY HOQUET L'IMMOBILIER
GUY HOQUET L'IMMOBILIER Réseau d'Agences Immobilières et de Cabinets d'Affaires

Une ambition : révolutionner la profession d’agent immobilier

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Spécialiste de l'immobilier, le réseau Guy Hoquet regroupe à ce jour 480 agences indépendantes pour 2.000 personnes employées. Ce dernier souhaite renforcer ses effectifs en recrutant 300 nouveaux collaborateurs avant la fin de l'exercice 2017.


Le réseau suit la tendance du marché puisque une récente étude de Région Jobs a démontré que l'immobilier est le secteur qui recrute le plus avec 83%.


Parmi les postes à pouvoir, des conseillers, des assistants, des gestionnaires, des directeurs d'agences et des négociateurs. Les profils visés sont titulaires d'un bac +2 à bac +5 dans le commerce, l'immobilier ou le droit. Le réseau recherche surtout des personnes organisées, ambitieuses avec de la ténacité de l'empathie.


« L’augmentation du nombre de transactions ces dernières années inscrit l’immobilier dans une nouvelle dynamique de marché et c’est dans ce cadre que nous proposons à nos futurs collaborateurs de rejoindre le réseau Guy Hoquet l’Immobilier », explique Fabrice Abraham, directeur général du réseau.


La Guy Hoquet Business School et l'encadrement en agence assurent le succès des collaborateurs.

Dernières actualités de la franchise GUY HOQUET L'IMMOBILIER