Glastint fait évoluer son concept

Franchise GLASTINT
GLASTINT Pare-brise, vitres teintées 100% légales, protection de carrosserie et de jantes, covering…

Glastint évolue sur le marché de l’automobile avec un concept unique et à fortes marges, mais également sur le secteur du bâtiment…

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

La nouvelle réglementation sur le surteintage des vitres automobiles était à l'origine de la période d'incertitude que connaît le marché de la pose de films pour vitrage automobile et du bâtiment. Certaines enseignes ont su s’adapter et faire évoluer leurs concepts comme Glastint, qui lance sa nouvelle franchise évolutive.


En effet, avec l'entrée en vigueur du décret sur les vitres teintées, les enseignes opérant sur le marché ont dû modifier leurs offres et lancer de nouvelles activités. C’est le cas de Galstint, qui depuis 2016 propose des prestations de réparation et remplacement de pare-brise.


Outre la pose de films pour vitres automobiles, Glastint assure également le traitement des vitrages du bâtiment. Sa nouvelle formule de franchise permet de dissocier les deux activités pour se concentrer sur l'une d'entre elles. Cette refonte du concept permet de diminuer les coûts de formation, d'installation et d'équipement.


À ce jour, Glastint compte pas moins de 65 centres en France et souhaite inaugurer une centaine de nouvelles implantations durant les 7 prochaines années.

Dernières actualités de la franchise GLASTINT