Journée portes-ouvertes recrutement pour Domidom

Franchise DOMIDOM
DOMIDOM Au service de votre réussite

Services à la personne

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Le spécialiste des services à la personne, Domidom, va organiser une journée portes-ouvertes recrutement, le jeudi 18 mai prochain, de 11h à 16h. Cette journée aura lieu dans plus de 60 sites dans l'hexagone.


Ce rassemblement permettra aux responsables d'agences de l'enseigne de venir à la rencontre de candidats spécialisés dans l'aide à domicile. En tout, plus de 1.500 postes sont à pourvoir.


Chaque personne souhaitant postuler doit se rendre à l'agence Domidom de sa ville avec un CV. Un parcours de découverte du réseau sera d'abord organisé, avant d'échanger avec les intéressés sur leurs motivations à exercer ce métier.


Le secteur de l'aide à domicile proposera 300.000 emplois d'ici 2030. En effet, avec le départ à la retraite de plusieurs professionnels du métier, un grand nombre de postes se libèrent.


« Nous recrutons principalement des assistant(e)s de vie et des assistant(e)s ménager(ères) en CDI avec ou sans diplôme ainsi que des profils administratifs tels que des responsables d’agence, coordinateurs et chargés de développement », explique Damien Cacaret, co-fondateur et directeur général de Domidom.

Dernières actualités de la franchise DOMIDOM