Age d'Or Services s'implante à Troyes

Franchise AGE D'OR SERVICES
AGE D'OR SERVICES Premier réseau privé de services à la personne

Acteur majeur dans les services de proximité aux personnes âgées, handicapées, isolées

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Le réseau Age d'Or Services, spécialiste des services de proximité, vient d'ouvrir une nouvelle agence à Saint-André-les-Vergers, à Troyes. Il s'agit du lieu où l'enseigne a vu le jour.


La nouvelle implantation a débuté son activité le 1er mars et est dirigée par Charles Eullaffroy, ainsi que sa collaboratrice Coralie Huberdaux. Elle assure plusieurs services de maintien à domicile.


Le nouveau gérant est âgé de 44 ans et dispose d'un DUT gestion des entreprises et administration. Il a opéré dans la coordination de projets et le management et souhaitait se lancer à son propre compte.


« J’échangeais avec mon amie Coralie Huberdaux, infirmière diplômée ayant exercé en hôpitaux, à domicile, en maison de retraite et dans un centre pour personnes en situation de handicap, et lui faisais part de mon projet de monter ma propre structure de services à la personne », explique-t-il.


Il s'adresse ainsi à l'enseigne Age d'Or Services, originaire de Troyes également. Son choix a été renforcé car il partageait les mêmes valeurs que cette dernière.


Le nouveau franchisé et sa collaboratrice commenceront par proposer des services d'aide à domicile. Quelques temps après, et selon la demande, des prestations de petit bricolage et jardinage seront lancées, ainsi que le portage de repas. Finalement, la téléassistance sera envisagées.

Dernières actualités de la franchise AGE D'OR SERVICES