Franck Vialle présent sur la webradio Handi Fm

Franchise ULYSSE
ULYSSE La Liberté de se déplacer

Le spécialiste du Transport et de l'Accompagnement des Personnes à Mobilité Réduite

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Franck Vialle a effectué une apparition sur la radio Handi Fm, une webradio qui a la particularité d’être animée par de jeunes handicapés ainsi que des bénévoles de la fondation Ellen Poidatz. Cette apparition a eu lieu le 6 avril, de 20h à 21h, et l’intervenant a insisté sur le fait que « Tout est possible avec de la motivation et de la persévérance ».


Malgré sa tétraplégie, Franck Vialle a dépassé son handicap et a créé son enseigne, Ulysse, spécialisée dans le transport et l’accompagnement de personnes à mobilité réduite « Impossible de parler d’intégration sans permettre aux personnes handicapées de se déplacer librement », indique-t-il.


Durant son intervention, Franck Vialle a évoqué son parcours afin d’encourager les personnes handicapées souhaitant entreprendre. Ce dernier était accompagné de Jean-Baptiste Lecene, animateur du réseau Ulysse. Les deux hommes ont présenté l’enseigne et son concept. L'émission, qui a débuté à 20h, était animée par Bruno Gonzalez.


Durant cette émission, plusieurs sujets ont été évoqués, comme l'engagement social d'Ulysse, la franchise, le modèle sur lequel fonctionne le réseau ainsi que les perspectives d'avenir.


« Nous comptons actuellement 74 agences au sein du Réseau et nous aimerions, dans les 3 ans à venir arriver à 100-120 franchisés. Pour atteindre ces chiffres, nous estimons donc un recrutement de 15 nouveaux franchisés par an », indique Jean-Baptiste Lecene.


Considéré comme le leader du transport de personnes à mobilité réduite en France, Ulysse compte à ce jour environ 3.000 véhicules en activité.

Dernières actualités de la franchise ULYSSE