Signarama élabore la signalétique de « la Faisanderie »

franchise SIGNARAMA
SIGNARAMA Toute votre Communication Visuelle

N°1 mondial de la signalétique et de la communication visuelle sur mesure pour les professionnels;

Publiée le

Le réseau spécialisé dans la signalétique, Signarama, propose ses services aux commerçants, aux grands comptes mais aussi aux différentes institutions. Ce dernier, et plus particulièrement l'agence d'Issy-les-Moulineaux, vient de réaliser la signalétique du site historique du Stade Français, « la Faisanderie ».


Le Stade Français figure parmi les équipes de rugby les plus connues de l'hexagone. 3.500 membres se rendent chaque semaine au sein de ses différents locaux, dont l'historique « Faisanderie ».


Ce site se trouve au centre du domaine National de Saint-Cloud et couvre pas moins de 10 hectares. Il s'agit d'un lieu de rassemblement pour les familles, où la nature domine.


En octobre 2016, le Stade Français et ses dirigeants prennent la décision de refaire la signalétique de ce lieu mythique. Ils s'adressent ainsi à Signarama, l'une des références du marché.


"Une heure après leur appel, j'étais sur place pour m'entretenir avec les décideurs et procéder aux premiers relevés », indique Johann Granara, le franchisé de l'enseigne à Issy-les-Moulineaux. Le Stade Français a donné toute sa confiance au réseau, connu pour sa réactivité.


Suite à l'étude des lieux, l'étape de création graphique a débuté. Cette dernière doit respecter les préférences et les valeurs du client. Enfin vient l'étape de la production. La pose, quant à elle, s’est faite en trois jours.


"Notre capacité d'adaptation et la passion que nous mettons dans chaque projet nous a permis de mener celui-ci à bien », conclut le franchisé d’Issy-les-Moulineaux.

Dernières actualités de la franchise SIGNARAMA