Un 1er trimestre concluant pour Artemis Courtage

franchise ARTEMIS COURTAGE

ARTEMIS COURTAGE

Une autre idée du courtage

Courtage en prêts immobiliers pour les particuliers

Publiée le

Le réseau de courtage en prêt immobilier, Artemis Courtage, vient de terminer son premier semestre 2017 et dresse son bilan sur cette période.


L'enseigne a donc connu un début d'année très prometteur avec l’augmentation de son chiffre d'affaires de 123% sur les trois premiers mois comparé à l'année 2016 sur la même période. La totalité des agences du réseau a donc connu une évolution.


Parmi les facteurs assurant cette évolution, un marché de l’immobilier en plein essor, un secteur porteur, la notoriété du réseau Artemis qui ne cesse de grandir et une offre premium destinées aux cadres et CSP+.


Autre bonne nouvelle pour l'enseigne, les nouveaux franchisés ont tous conclu leur première année en atteignant leurs objectifs ou en les dépassant. L’exclusivité territoriale fait partie des facteurs encourageant cela.


D'ici 2020, Artemis Courtage souhaite disposer de 40 franchisés sur les 40 plus grandes agglomérations de province. Une vingtaine de zones sont encore à pourvoir comme Toulouse, Nice, Toulon, Rouen ou Grenoble.


Devenir franchisé Artemis Courtage requiert un apport personnel minimum de 25.000 euros.