Temporis, le réseau de travail temporaire et d'emploi nouvelle génération, s'oriente de plus en plus vers le digital, qui constitue une composante essentielle de son métier. Cette prise de conscience a eu lieu en 2007 avec le recrutement d'un webmaster/développeur et l'amélioration des interfaces franchiseur/franchisés et franchisés/clients.
En 2010, Temporis a créé un portail intranet comprenant un grand nombre d'outils destinés aux franchisés de l'enseigne. Ces derniers permettent de gagner un maximum de temps tout en aidant à la sauvegarde de données.
Durant la même année, une plateforme de création et de personnalisation de supports marketing a vu le jour dans l'optique d'aider les franchisés dans leur communication locale.
Dernièrement, en 2015, Temporis a mis en place une solution de dématérialisation visant à faciliter le quotidien des intérimaires. La signature électronique et la disposition de documents administratifs ont également été créés.
Enfin, durant cet exercice 2017, Temporis a lancé une application destinée aux candidats à la recherche de travail. Elle intègre un système de géolocalisation et la possibilité de postuler en un instant.